24 janvier 2007

Une histoire de coeurs ...

... dans la douceur de votre amitié, qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs,
car dans la rosée des petites choses, le coeur trouve son matin et sa fraîcheur.







Ces mots de Khalil Gibran pour accompagner nos ouvrages en cours de réalisation ...

Que deviendront tous ces coeurs sortis de nos imaginations, avec le précieux concours de Léa Stansal ; rendez-vous dans quelques mois.











D'autres coeurs se sont envolés pour accompagner la tristesse d'une séparation.

"I remember Mamma", cette exposition avait attiré mon attention à Houston en Novembre 2004 et l'émotion fût aussi forte lorsque j'ai pu de nouveau l'admirer à Lyon en Juin dernier. Un jour je réaliserai mon "Mamma quilt" !
Testé sur ces coussins le transfert de photos sur textile en utilisant les "miracle fabric sheets" trouvées sur un stand américain du Quilt Expo.
www.cjenkinscompany.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolis petits coeurs !!

Anonyme a dit…

En regardant ces jolis coeurs j'ai envie de reprendre fils et aiguilles Bravo - Annick

Anonyme a dit…

Merveilleuses broderies au ruban, moi qui suis une adepte, j'apprécie beaucoup, je rajoute dans mes liens, à bientôt

Anonyme a dit…

mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces coeurs......