13 février 2008

Tag ? Vous avez dit "tag" ?...

Une épidémie commence à se répandre sur la blogosphère : le "tag".
C 'est Joemipatch qui m'a taguée! Elle a tagué six blogs, dont le mien.

Règlement du tag
1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué .
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog : c'est fait .
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous même .
4 : Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs .
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs .

Voici en images quelques habitudes sans importance sur moi-même -

Collectionner les raggedies "poupées de chiffon" et habiller les nounours...

Ecouter Presley chanter Noël, en plein été...


... faire du patchwork au jardin, idéal pour perdre ses aiguilles...


... partager une "coupette" de Vouvray (défendons nos excellents vin du terroir) avec des amis, et pas seulement à Noël...
... observer les chats qui guettent les oiseaux...


... tester de nouveaux mélanges de fruits pour les confitures... Idéal pour retrouver des kilos ! Vive la gourmandise !

A mon tour de taguer :
Croix de lune
Cliquer sur le nom pour découvrir leurs pages, et bonne visite...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Martine,
je me mets donc au travail à mon tour !

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit tague, c'est la deuxième fois qu'on me tague pour celui-ci, va falloir que je le fasse lol. Bise ,zaza.

Anonyme a dit…

Bonjour Martine,
J'étais venue sur Quiltintours pour découvrir les mystères du Tag. J'en ai profité pour vagabonder sur le blog et j'ai été émerveillée bien au-delà de mon point de vue de l'art populaire. Cela m'a réjouit le coeur et félicitations encore