02 janvier 2010

Les jeux de l'Oie


C'est bien grâce aux encouragements d'une amie quilteuse que j'ai pu terminer ce Jeu de l'Oie commencé il y a presque 5 ans.
Il fera les beaux jours d'une prochaine exposition et la joie des petits enfants qui découvriront un jeu de bonnes dimensions.



Voici le quilt de mon amie Tiennou, qui travaillait de son côté sur ce même projet, sans que pour autant nous nous soyons concertées.
Version rose ou version jaune ??
On vous aura donné des idées ???

2 commentaires:

christinepatch a dit…

Ravisants et charmants !!!!
J'adooooooore ces deux jeux de l'oie.
Quelle bonne idée pour remettre au goût du jour un jeu ancien qui me remet en tête de bons souvenirs.

Françoise a dit…

Ravissants ces deux jeux de l'oie, j'aimerai, si cela est possible voir une case en détail pour comprendre l'appliqué. j'adore particulièrement le jeu de couleur jaune. Félicitations.
Françoise.