17 septembre 2012

Notre exposition


Ceci expliquant cela....

La préparation de notre exposition de patchwork en Octobre prochain à Buxeuil explique ces quelques semaines d'absence sur le blog.

Terminer nos ouvrages en cours, et quilter, quilter, et encore quilter pour être prêtes à temps.

Plus d'une centaine de patchworks exposés ; nous vous espérons nombreuses au cours de ces trois journées en région poitevine

Sur l'affiche, l'un des deux quilts à gagner !

Et, le bonus ! nous aurons le plaisir d'avoir avec nous Françoise Aubert de Quilt Market. Pour les avoir vues, nous pouvons dire que ses nouvelles collections de tissus sont superbes.

Alors, à très bientôt.

4 commentaires:

Michelle a dit…

Pour celles qui ne peuvent venir vous voir, vous nous ferez bien un reportage photos de toutes ces belles choses, n'est-ce pas ?
On compte sur vous pour le régal des yeux !

quiltinusa a dit…

Promis, Michelle, pour celles qui n'auront pas pu faire le déplacement, il y aura des reportages sur le blog de Buxeuil www.club-patchactiv.over-blog.com, ainsi que sur Quiltintours et Quiltinusa.

christiane86LRP a dit…

j'y serai avec des camarades. Je ne veux pas manquer ça! j'y étais il y a 4 ans et c'était magnifique! j'avais d'ailleurs mis des photos sur mon blog! à bientôt

Pretty Woman a dit…

Moi aussi j'y serai hi hi hi

Bon, c'est pas le tout ça de rigoler sur le blog des copines mais je crois que j'ai un truc à faire au sujet de cette expo... bon sang, mais de quoi s'agit-il ???...
...
ah oui :)))

Je dois... quilter !

Biz et à bientôt à toutes les visiteuses,