14 juillet 2009

Fleurs de la prairie sur log cabin

Tout juste terminé un petit log cabin, tout ce qu'il y a de traditionnel, et que j'ai agrémenté de quelques fleurs de la prairie.
Premier essai sur toolless, c'était avant de prendre mon cours. Je vais maintenant pouvoir améliorer ma technique et compliquer les motifs ; prochain ouvrage : un sac !

Source d'inspiration pour des log cabins originaux : Cheryl, une créatrice canadienne, installée en Colombie Britannique ; voir son site "Country Quilts", une mine de modèles "country"comme on les aime ;
Pour quelques minutes de dépaysement, ne manquez pas de faire un tour sur son blog. : roses and strawberries and tea, oh deer !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, nous sommes sur la même page que l association francaise du patchwork alors je viens te faire un coucou, pour découvrir ton blog
florence pacaud
art textile: brodeuse d insectes
http://adebleys.canalblog.com

Anonyme a dit…

FLORENCE PACAUD artiste textile te remercie pour ta visite sur mon blog , c'est formidable de faire connaissance, nous faisons partie de la meme association et nous sommes passionnées par le patchwork

christinepatch a dit…

MAGNIFIQUE PATCH, j'adoooooooore ; il est vrai que le log cabin est un de mes motifs préférés, et avec les appliqués, c'est vraiment superbe .

Christelle a dit…

il est magnifique, le motif, les couleurs tout vraiment très beau, bravo!!
Christelle