04 octobre 2009

"Country pleasures"...


Septembre 2009 :
French treats at Le Vieux Monastère (suite) : voir le site de Shirley Bloomfield "Country Pleasures"





Des élèves attentives et appliquées : Margaret, Martine et Sara.









Octobre 2009 :
Mon bloc "Summertime" est tout juste terminé !



Depuis longtemps, cette couronne de Noël attendait dans mes tiroirs.
Mon Baltimore n'en est encore qu'à ses débuts !
Demain, on attaque le bloc n° 3.



Combien de mois et d'années avant de parvenir à ce résultat !
(un quilt de Shirley Bloomfield qu'elle a nommé "Country pleasures")

3 commentaires:

CESCLO2 a dit…

MAGNIFIQUE, je découvre ton blog, ça commence déjà bien, allons voir la suite....

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la couronne de Noël. Bravo.

Schenectady Carpenters a dit…

Great blog I enjjoyed reading