31 octobre 2009

Retour des USA




Une carte des USA !

"Barn raising log cabin"



Vous pouvez nous retrouver sur Quiltinusa avec des photos du Houston Quilt Festival 2009 et des adresses que nous avons plaisir à partager avec vous.

Nombre de quilt shops et d'artistes américains ont fait part de leur intérêt à participer au prochain salon nantais "Pour l'amour du fil" organisé par Quiltmania du 22 au 25 Avril 2010.

Carol Veillon que nous avons croisée maintes fois à Houston nous réserve un beau programme pour cette deuxième édition.









Nous prévoyons de nous lancer sur la piste de l'Oregon en Juillet 2010.

Si vous souhaitez faire partie du convoi, n'hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous chez Destinaquilt.


"Oregon trail quiltscape"
Cette série de carte est due à l'artiste américaine Rebecca Barker de l'Ohio.

4 commentaires:

claire a dit…

O il va y avaoir un reportage sur votre voyage ? je avsi aller voir le lien , et pour nantes je compte bien y aller meme si c'est vraiment loin d'avignon

Chantal a dit…

Bonsoir Martine,
Bien sûr je serais à Nantes.....
et dans l'Oregon........l'année 2010 va être chargée......
Ils sont bien mignons tes escargots.
Bises.

Martine a dit…

Ce serait super de vous avoir avec nous sur l'Oregon trail, d'autant que j'ai pris contact avec une quilteuse de Colombie Britannique, qui habite à 1 h de Vancouver, et serait ravie de nous accueillir !
Voici le lien : http://www.countryquilts.ca/
Vous allez certainement adorer !

Faites suivre l'information ! merci.

Chantal a dit…

Oui Martine ce serait super, j'ai déjà imposé mes dates de congés à mon chef (il est super sympa)donc nous attendons la suite.
Pour Dominique et ma soeur ils seront en retraite......les veinards......
Merci pour le lien.
Bonne soirée.